Le massage est classé dans le domaine de relaxation et cette recherche de plaisir. Dans sa phase érotisme, il est classé dans la plaque des préliminaires. Un massage coquin combine à la fois le massage érotique et naturisme.
La forme d’un massage érotique
Comme dans le massage classique, on peut faire un massage érotique avec des sous-vêtements très fins ou nu. Une fois que le corps se touche, même pendant sa séance de bain, le corps se chauffe et on s’excite. Mais on résiste parce qu’on veut aller plus loin dans ce projet. Ensuite, on détourne nos attentions par la relaxation sous une huile de massage. On n’en met pas beaucoup, mais juste pour préparer la femme psychologiquement.
Le jeu d’érotisme
Le but d’un massage coquin est que l’un puisse avoir envie de l’autre et vice-versa, donc tous les outils qui révèlent les romantismes sont jouables. On peut passer à une musique douce quelques bougies pour mettre une bonne ambiance, un film X, tchater avec une camgirl. On peut même aller plus loin de masser les seins, de faire un jeu de cunni, de sucer les seins et puis la chatte, mais le but, c’est que la femme, elle est super chaude.
Passer la en plusieurs positions, et le plus aisé sera de l’allonger sur le ventre et frotter le pénis très excité sur son corps, un sexe qui est encore dans le caleçon, oui, ça excite. La femme n’est pas très facile à se réchauffer, mais on peut passer un quart d’heure à faire un massage érotique pour exciter sa partenaire. Il existe des boites qui sont conçus pour des massages érotiques, donc il y a des professionnels en cette pratique-là. Normalement, un massage érotique n’a pas de pénétration du sexe, mais bien sûr que ça peut se tourner dans ce sens, mais c’est purement personnel.
En tout cas, un couple qui fasse un massage érotique avant de passer à l’acte sexuel se retrouve sûrement au paradis de sexe.